HONDA 1G / 3G Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Honda dédié aux CRX 1ère génération et Civic 3ème génération [84/87]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Boriskov : moi j'ai pas d'3G, mais j'ai plein d'idées!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boriskov




Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2011

Boriskov : moi j'ai pas d'3G, mais j'ai plein d'idées!! Empty
MessageSujet: Boriskov : moi j'ai pas d'3G, mais j'ai plein d'idées!!   Boriskov : moi j'ai pas d'3G, mais j'ai plein d'idées!! EmptyLun 29 Aoû - 6:49

Salut à tous
Boris, 23 ans, dessinateur industriel dans le domaine de désenfumage, dans l'Aisne (Skydôme si vous connaissez)

Je me pointe ici pour faire suite à la FAQ sur JPC, post fort agréable et instructif

Le forum n'a pas l'air très actif, en même temps faut un peu de temps pour que ça se lance ^^

Niveau auto rien de sportif pour l'instant, je cherche une auto a rénover/préparer dans l'optique d'une utilisation piste!

J'ai une occase sur un lot de deux AH53 GT:
une complète dentelle caisse HS mais avec papiers
une complète "refaite", démontée/apprêtée/abandonnée et sans papiers (VEI cause léger choc av responsable alors que très rouillée)
Le tout pour la modique somme de 300€

Je vais passer voir ça avec mon carrossier et aviser sur l'opération par rapport à la réfection commencée...

Le projet : monter ma propre E-AT!
Revenir en haut Aller en bas
Ced




Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Issoire

Boriskov : moi j'ai pas d'3G, mais j'ai plein d'idées!! Empty
MessageSujet: Re: Boriskov : moi j'ai pas d'3G, mais j'ai plein d'idées!!   Boriskov : moi j'ai pas d'3G, mais j'ai plein d'idées!! EmptyMar 30 Aoû - 19:15

Bienvenue à toi beau projet en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
TherealstarX26
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 17/06/2011

Boriskov : moi j'ai pas d'3G, mais j'ai plein d'idées!! Empty
MessageSujet: Re: Boriskov : moi j'ai pas d'3G, mais j'ai plein d'idées!!   Boriskov : moi j'ai pas d'3G, mais j'ai plein d'idées!! EmptyJeu 1 Sep - 16:25

Bienvenue sur le forum Boris Wink

Bonne chance alors, j'espère que tu pourras trouver de quoi faire avec ton carrossier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1g3gclub.forumactif.org
boriskov




Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2011

Boriskov : moi j'ai pas d'3G, mais j'ai plein d'idées!! Empty
MessageSujet: Re: Boriskov : moi j'ai pas d'3G, mais j'ai plein d'idées!!   Boriskov : moi j'ai pas d'3G, mais j'ai plein d'idées!! EmptyLun 5 Sep - 13:25

TherealstarX26 a écrit:
Bienvenue sur le forum Boris Wink

Bonne chance alors, j'espère que tu pourras trouver de quoi faire avec ton carrossier Wink

sur celle qui a des numéros, la caisse est carrément morte (montant de pare-brise droit HS par la rouille, les deux bas de caisse sont HS et je parle que de ce que j'ai vu...)

on va voir avec le carrossier comment la blanche a été refaite savoir si elle est sauvable (le vendeur à commencé à l'arceauter mais n'a pas fini, et d'autres barbaries que je redoute...)

m'enfin il doit y avoir des intéressés par de la pièce AH sinon, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ced




Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Issoire

Boriskov : moi j'ai pas d'3G, mais j'ai plein d'idées!! Empty
MessageSujet: Re: Boriskov : moi j'ai pas d'3G, mais j'ai plein d'idées!!   Boriskov : moi j'ai pas d'3G, mais j'ai plein d'idées!! EmptyMar 6 Sep - 11:15

Ah à voir ce que tu as comme pièces de valable j'en cherche quelques unes Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boriskov : moi j'ai pas d'3G, mais j'ai plein d'idées!! Empty
MessageSujet: Re: Boriskov : moi j'ai pas d'3G, mais j'ai plein d'idées!!   Boriskov : moi j'ai pas d'3G, mais j'ai plein d'idées!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boriskov : moi j'ai pas d'3G, mais j'ai plein d'idées!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONDA 1G / 3G Club :: Bienvenue sur 1G / 3G Club :: Présentations des membres-
Sauter vers: