HONDA 1G / 3G Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Honda dédié aux CRX 1ère génération et Civic 3ème génération [84/87]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 AH swap AS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boriskov




Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2011

AH swap AS Empty
MessageSujet: AH swap AS   AH swap AS EmptyJeu 25 Aoû - 11:04

Salut à tous

Imaginons que j'aie un AH53 en bon état châssis & carrosserie et un AS53 en bon état moteur & trains ;


Quels éléments moteur & trains de l'AS puis-je remonter sur l'AH ?

Le train ar à l'air différent niveau ancrages (au châssis) des bras et la fixation de la barre Panhard (plus court sur AH d'après les plans de marbre du Workshop)
Le train av à l'air identique (ancrages de traverse/berceau identiques, même source)


Merci de remonter vos feedbacks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Interceptor

Interceptor


Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : dans ton rétroviseur!

AH swap AS Empty
MessageSujet: Re: AH swap AS   AH swap AS EmptyMar 6 Sep - 9:14

la seule info que je peux te donner concerne l'installation du moteur dans la baie Very Happy

la seule chose à faire pour installer un ZC à la place d'un EW est de modifier légèrement un des 3 supports moteur et ca fit!
Je parle de l'opération d'une AS à une AF. Mais sur AH, le moteur est le meme modèle que sur l'AF, donc les supports doivent être les mêmes aussi.

En ce qui concerne les trains il doit être possible de garder ceux de la Civic mais je peux pas me prononcer pour sur vu que je n'ai jamais eu d'AH, il est possible que les trains soient légèrement différents entre Civic et CRX.
Revenir en haut Aller en bas
Ced




Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Issoire

AH swap AS Empty
MessageSujet: Re: AH swap AS   AH swap AS EmptyMar 6 Sep - 11:27

Les cardans coté moteur ne sont pas les mêmes il faut faire un mix des 2.
Revenir en haut Aller en bas
MRZ




Messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2012

AH swap AS Empty
MessageSujet: Re: AH swap AS   AH swap AS EmptyMer 3 Oct - 21:34

Salut;

si tu mets les fusées d'AS sur l'AH pour le swap tu pourras mettre les cardans de l'AS sans modif (cannelures correspondant des 2 cotés: boite et fusée/roue) et en même temps tu gagnes les freins plus gros de l'AS.


Ce genre de projet me tente également vu que...j'ai une AH; une AS pour pièces; donc tout ce qu'il faut pour le swap.
Mais un détail infime me bloque: un joli trou dans le bloc moteur de l'AS, une bielle voulait voir le soleil.

Alors si quelqu'un a un bas moteur de ZC1 ou un ZC1 complet à un tarif abordable, ça pourrait m'intéresser. Mais aucune urgence: l'AH roule sans souci et je roule quand même en ZC avec une autre AS.

L'EW3 c'est sympa mais le ZC c'est autre chose quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Interceptor

Interceptor


Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : dans ton rétroviseur!

AH swap AS Empty
MessageSujet: Re: AH swap AS   AH swap AS EmptyLun 8 Oct - 7:55

certes, tu swap pour seulement +25ch mais c'est vrai que le ZC est un super bloc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AH swap AS Empty
MessageSujet: Re: AH swap AS   AH swap AS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AH swap AS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONDA 1G / 3G Club :: L'atelier :: Swap & Turbo-
Sauter vers: