HONDA 1G / 3G Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Honda dédié aux CRX 1ère génération et Civic 3ème génération [84/87]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TherealstarX26

Aller en bas 
AuteurMessage
TherealstarX26
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 17/06/2011

TherealstarX26 Empty
MessageSujet: TherealstarX26   TherealstarX26 EmptySam 25 Juin - 13:26

Bonjour,

Et bien, je suis l'admin du forum Laughing J'ai créé ce dernier, car je possède d'une part une AH53 GT, mais surtout, il est assez difficile de trouver des infos sur nos anciennes.Il y a bien Japancar pour nous retrouver, mais un topic de 300pages n'est pas très pratique. Il existe bien des forums US et Allemand, seulement pour ceux ne parlant pas forcément ces langues, il est difficile d'avoir réponses à ces questions.

Bref, je m'appelle donc Jérémy, j'ai 28 ans, je suis du sud de la France. Je possède depuis 2007 une Nissan 200SX S14 facelift S14a. Je possède aussi une Honda AH53GT de 1987 que je suis en train de restaurer, ainsi qu'une Honda Civic EC9, et une caisse de 200SX RS13, toutes les trois acquises en 2010.

Voilà la Nissan à ses début de modification en 2008 :
TherealstarX26 Dscn0386mi3

Et avec la nouvelle face avant de S14a :
TherealstarX26 Dsc03232copie

Puis avec mes pièces aux Nismo Days 2010 :

TherealstarX26 Dsc0782901

TherealstarX26 Dsc0783001

Et aujourd'hui en Juin 2011 :

TherealstarX26 P1090960copie

Bon elle n'est pas peinte, les Pare choc non plus, mais cela permettais de se rendre compte de la qualité des pièces brute, et comme je suis toujours en train de créer des pièces, la partie peinture est constamment reculée.

Elle possède actuellement des ailes OEM FRP, PC avant modifié pour un meilleur flux d'air sur l'échangeur, lame avant spécifique.

Pour l'AH53, je lui prévois une restauration comme il se doit. Tant qu'à la restaurer, je vais l'alléger avec un capot de 3GSi en FRP ou carbone, ainsi qu'un paire d'aile et un PC avant et arrière FRP ou carbone. J'ai déjà l'aileron et la lame qu'il me faut Wink

TherealstarX26 Dsc03873copie

Et ma dernière, l'EC9 Wink

TherealstarX26 P1060542copie

TherealstarX26 P1060543copie

124 000 km et boite auto Wink Ce n'était pas un achat prévu, mais pour prendre des prises de points pour mes pièces, ca ira bien, et elle est assez propre pour son age, hormis le capot tout est niquel, pas un pet de rouille à 1ère vue.

J'ai déjà commencé à lui faire un bel aileron qui va bien pour l'arrière, et une lame sympa pour l'avant en modifiant ma lame d'ED9 Smile

Passionné d'auto grâce à mes parents, j'ai baigné dans le monde de la course depuis mon plus jeune âge, salons, circuit, et autres événements. De ce fait, j'ai du coup comme eux, orienté ma situation professionnel dans le monde de l'auto TherealstarX26 Icon_wink

Comme je ne trouve pas ou peu de pièces pour les japonaises, ou même certains types de véhicule, j'ai tout simplement décider d'en fabriquer en FRP et carbone.
Pour le moment j'en suis au Civic EG, et Nissan 200SX RS13, S14 et S14a, Civic AH/AS/AF mais petit à petit beaucoup de véhicules viennent s'y ajouter.

Comme je l'évoquait plus haut, étant passionné du monde auto et de la course, je suis également en train de reconstruire les GRAC. Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas, c'est une marque créée dans les années 60 à Valence, puis rachetée par GOTTI dans les années 70. J'en rêvais lorsque j'étais petit, et aujourd'hui, l'histoire fait que je m'occupe de cela Wink C'est un très gros projet qui me tient à coeur.

Voici un exemple d'un proto:
TherealstarX26 Grac-01

Et d'une monoplace:
TherealstarX26 Dsc06515copie

Bref, je suis également administrateur d'un forum VHC PASSION et président de cette association, www.vhc-passion.com. Je suis autant passionné d'anciennes que de récentes. Je suis inscrit sur beaucoup de forum, je ne parle pas forcément beaucoup, mais j'aime bien m'informer ou lire les sujets.

Voilà vous savez tout Wink

A+
Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
https://1g3gclub.forumactif.org
 
TherealstarX26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONDA 1G / 3G Club :: Bienvenue sur 1G / 3G Club :: Présentations des membres-
Sauter vers: