HONDA 1G / 3G Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum Honda dédié aux CRX 1ère génération et Civic 3ème génération [84/87]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Encore un taré de plus !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blista




Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2011

Encore un taré de plus ! Empty
MessageSujet: Encore un taré de plus !   Encore un taré de plus ! EmptyMer 6 Juil - 22:40

Hello les gens !

Moi c'est Blista, 21 ans, de l'Isère (quelque part entre Lyon, Grenoble, Voiron et Chambéry Laughing ).

Pour faire court, j'ai :
- un AS53 gris, 290 000 km, qui présente pas mal, acheté moteur HS
- un autre AS53 gris entièrement dévoré par la rouille et sans papiers, dédié à donner son moteur au premier (ce qui n'est jamais arrivé, j'ai opté pour un autre moteur)
- un AR65 blanc en mauvais état mais roulant, 200 000 km environ

Ça devient hors-sujet, mais j'ai aussi :
- une Prelude 1G (SN52) Hondamatic grise, 115 000 km
- une Prelude 3G (BA4) couleur champagne, 215 000 km et quelques pièces perfs dessus
- une Rover 623 (c'est une Accord 2.3 de 94 avec le mauvais logo dessus Laughing ) avec 220 000 km

Puis j'ai un frangin avec deux Prelude 3G (il m'a contaminé), un papa avec un Shuttle EE4 à remettre en route (je l'ai contaminé), et d'ici une dizaine de jours je devrais avoir ajouté un AR65 et une BA4 à ma collection (on ne change pas une équipe qui gagne). Sinon j'ai eu une première BA4, crashée, et une Concerto D16A9, vendue. Je voudrais bien une AH53 GT aussi, mais là le temps commence à manquer cruellement. Laughing

Sinon je sais pas si vous aviez remarqué mais j'aime bien les Honda. santa

Bon bref, je sais pas quoi raconter d'autre, j'espère trouver et partager plein d'infos et une bonne ambiance ici ! Pour situer, je bricole pas mal et je commence à connaître la marque, mais si je m'estime compétent en Prelude, j'ai de grosses lacunes sur les Civic et leurs dérivés... Embarassed

Longue vie au forum !
Revenir en haut Aller en bas
Interceptor

Interceptor


Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : dans ton rétroviseur!

Encore un taré de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un taré de plus !   Encore un taré de plus ! EmptyJeu 7 Juil - 8:01

ayé Blistouille, le moteur est enfin dans le ReX (c.f. ton post sur La Bible). Il était temps Very Happy

pense à nous tenir au courant de son avancée ^^
Revenir en haut Aller en bas
TherealstarX26
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 17/06/2011

Encore un taré de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un taré de plus !   Encore un taré de plus ! EmptyJeu 21 Juil - 21:47

Welcome Blistouille Wink

Tes autres véhicules ne sont pas hors sujet, ils ont leur place parmi les 1G et 3G Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://1g3gclub.forumactif.org
Blista




Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2011

Encore un taré de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un taré de plus !   Encore un taré de plus ! EmptyJeu 21 Juil - 22:03

Merci chef, faut que je prenne le temps de présenter tout ça. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TherealstarX26
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 17/06/2011

Encore un taré de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un taré de plus !   Encore un taré de plus ! EmptyJeu 21 Juil - 22:49

Pareil, j'en ai qu'une répondant aux critères mais il me faut trouver le temps de faire un topic au propre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1g3gclub.forumactif.org
Blista




Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2011

Encore un taré de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un taré de plus !   Encore un taré de plus ! EmptyJeu 21 Juil - 23:38

Du coup le second AR65 est bon pour être mis en pièces, ça me laisse un AS53, un AR65, une SN52 et une BA4. Argh !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blista




Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2011

Encore un taré de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un taré de plus !   Encore un taré de plus ! EmptyLun 15 Aoû - 22:56

Tiens depuis la dernière visite je me suis offert un EE4. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un taré de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un taré de plus !   Encore un taré de plus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un taré de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONDA 1G / 3G Club :: Bienvenue sur 1G / 3G Club :: Présentations des membres-
Sauter vers: